Dragon DevilDead Index du Forum
Dragon DevilDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon DevilDead Index du Forum -> La taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edna
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Salut à tous,

Dimanche, je pars pour un an faire du bénévolat dans une école de voile, avec pour objectif de devenir monitrice de voile d'ici avril !

Cela signifie que j'aurai beaucoup beaucoup beaucoup (j'insiste sur le beaucoup) moins de temps pour jouer. C'est à dire que je pourrai passer quelques fois par semaines les semaines les moins chargées et puis, parfois ne pas passer pendant des mois.

A ce sujet donc, je suis entièrement d'accord de repasser "membre" et pas "officier" (lancer un combat de guilde toutes les trois semaines, je ne vois pas l'interêt).

Au vu de mon investissement dans cette guilde, je suis également totalement d'accord pour que vous me viriez si vous trouvez que mon absence se prolonge trop à votre goûts et que vous devez faire de la place pour intégrer quelqu'un d'autre (j'insiste sur le fait que je serais vexée si vous me viriez sans me remplacer, pour laisser une case vide :p)

Si y a des questions, n'hésitez pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakorm
Admin!

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Moi oui... pourquoi je te virerais?

Sinon bon stage de voile Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon DevilDead Index du Forum -> La taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange