Dragon DevilDead Index du Forum
Dragon DevilDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon DevilDead Index du Forum -> La taverne -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elouan
Ecuyer du Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Les Blagues Répondre en citant

Je commence avec celle-ci :

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakorm
Admin!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Les Blagues Répondre en citant

Je la connaissais déjà mais je ne me lasse pas ^^

J'ai lu un bouquin qui s'appelle Les Perles des Politiques (de Jean-Luc Mano)... Ce sont des phrases d'hommes politiques qui sont complètement débiles (les phrases, pas les politiques... quoique...)

Je vous donne quelques exemples:

- Cécile Duflot, parlant de la catastrophe nucléaire de Fukushima:

"Cet accident ayant survenu dans l'hémisphère Sud, a priori le système de vents reste dans l'hémisphère Sud."
Vous aurez remarqué que Fukushima est dans l'hémisphère Nord... et que cette phrase de veux rien dire...

- Raymond Barre
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivé"

- Jacques Chirac

"Connard! (Un homme, dans la foule, a jacques Chirac, qui lui réponds)
 - Enchanté! Moi, c'est Jacques Chirac."

- François Bayrou
"Si je suis élu, rien ne changera en France."

Lisez le bouquin, c'est marrant Smile

Elouan
Ecuyer du Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Les Blagues Répondre en citant

Hé hé hé... Pas mal du tout! Faudra que je le trouve ce bouquin Smile

Une blague de Blonde que je trouve très bien:

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

KIWIAIA
Ecuyer du Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Les Blagues Répondre en citant

Pas mal les blagues et les perles   Mort de Rire

KIWIAIA
Ecuyer du Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Les Blagues Répondre en citant

Et celle-là :

C'est une blonde qui sort de l'hopital.
 Son copain qui l'attendait lui demande :
 - Alors qu'est-ce que tu as ?

La blonde se tourne vers le docteur et lui demande :

- Docteur, de quel signe vous m'avez parlé : Lion, Vierge, Sagittaire,  ?

et le docteur lui répond :

- Non, non, Madame, j'ai dit Cancer ....

Elouan
Ecuyer du Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Les Blagues Répondre en citant

MDR! Pas mal du tout Very Happy

Une autre blague que j'aime beaucoup:

Il y a un lièvre qui est poursuivit par un ours mâle car il lui a volé du miel quand soudain...
Une grenouille magique apparut et leurs dit qu'elle peut réaliser 3 vœux.
L'ours se croyant le plus fort passa en premier. Il demanda que tous les ours de France soit des femelles. Le lièvre lui demanda un petite moto avec des flammes.
L'ours recommença et demanda que tous les ours du continent européen soit des ours femelles. Lui le lièvre demanda gentiment un casque avec des flammes ( assortit avec sa moto ).
L'ours, tout excité demanda que tous les ours du monde soit des ours femelles.
Quand soudain le lièvre mit son casque et monta sur sa moto et dit en montrant l'ours: "Et moi je veux que celui-là soit PD".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Les Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon DevilDead Index du Forum -> La taverne -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange