Dragon DevilDead Index du Forum
Dragon DevilDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée Full OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon DevilDead Index du Forum -> Dragon DevilDead -> Actualités/Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakorm
Admin!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Journée Full OR Répondre en citant

Bon ben vu que tout le monde est d'accord (sauf notre chef qui ne m'a toujours pas répondu), On va organiser la journée Full OR samedi??

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elouan
Ecuyer du Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Journée Full OR Répondre en citant

Ok pour moi

KIWIAIA
Ecuyer du Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Journée Full OR Répondre en citant

et ok pour moi

Chakorm
Admin!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Journée Full OR Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire... c'est pas parce que la journée Full OR c'est tout les samedi qu'il ne faut pas donner un petit peu pendant les autres jours de la semaine x)

devilofthelove
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Journée Full OR Répondre en citant

peut pas normallement knight va t'envoyé
un message pour t'expliqué
pourquoi je peut pas payé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Journée Full OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon DevilDead Index du Forum -> Dragon DevilDead -> Actualités/Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange